PARECHOC Avant support de treuil TOYOTA HDJ100 1998 - 2004

AVANT PASSAGE DE COMMANDE, MERCI DE NOUS CONSULTER POUR ETABLISSEMENT D'UN DEVIS PRECIS AVEC FRAIS DE PORT (Ces derniers sont donnés à titre indicatif et varient fortement en fonction de votre localité)


Pare-chocs TOYOTA LAND CRUISER J100 98-07. La structure principale du pare-chocs est en tôle de 4 mm et les fixations du cadre ont une épaisseur de 5 mm.

Le produit est d'abord découpé au laser, puis plié sur une presse plieuse CNC, et la forme correcte est obtenue lors de la finition manuelle. 

L'étape suivante est la protection anticorrosion consistant en l'application d'un apprêt en poudre de zinc et d'un revêtement en poudre qui donne au pare-chocs son aspect final. 

Ce pare-chocs a des trous de montage pour les supports de manille, deux trous pour le hi-lift. 

La structure en acier solide permet une utilisation hors route complète du pare-chocs. Le pare-chocs améliore définitivement le confort de conduite hors route, améliore la sécurité et donne à la voiture le bon caractère avec son apparence. 

L'ensemble comprend tous les éléments nécessaires à l'assemblage. L'ensemble ne comprend pas d'éléments supplémentaires (par ex. Poignées de manille, lampes, glissière de treuil, bras de montage) qui peuvent être visibles sur les photos. 

Certaines caractéristiques peuvent différer du pare-chocs illustré sur la photo. Avant de passer commande, veuillez nous contacter pour confirmer la conformité de la marchandise commandée et l'éventuelle date de livraison. Le pare-chocs n'est pas homologué. Tous nos produits sont peints en structure fine noire mate RAL 9005 en standard. Il est possible de commander dans d'autres variantes de couleurs de la palette RAL.

Existe en 2 versions, avec ou sans parebuffle.

Lien pour Accessoires à commander avec le parechocs (Support manilles et Paire Feu LED antibrouillard) : ACCESSOIRES GAMME RYKA (à commander avec PC)