A Propos de Nous

ACC16 a été crée en 2009. Une longue expérience passé au volant de nos 4x4 et en bivouac nous ont permis de concevoir, réaliser, tester en condition réelle de nombreux produits qui ont intégrer au fil des années la gamme ACC16 :

 - Des consoles et tableau de bord standard et sur mesure pour Land Rover Defender

 - Des barres de toit standard pour de nombreuses marques (Land Rover, Nissan, Toyota, Mitsubishi) et galeries sur mesure avec la réalisation de plateaux sur mesure

 - Des aménagements intérieurs pour pouvoir dormir et manger à l'intérieur de votre véhicule

Ces produits sont conçu en CAO, défini avec le client afin de satisfaire son besoin.

ACC16 travaille également avec de nombreux partenaires en Europe vous permettant d'intégrer des protections (pare choc renforcé, barres latérales...) mais aussi des treuils Superwinch, des suspensions adaptées (Old Man Emu, Koni, Gwyn Lewis...), des feux LED de la gamme Vision X et Hemerra, mais également l'ensemble de la gamme Front Runner. Nous pouvons ainsi nous occuper de la préparation intégrale de votre véhicule.



Locaux

ACC16 est situé dans les Alpes Maritimes, à Contes, à proximité de la sortie d'autoroute "Nice Est".

Nous bénéfiçions d'une surface de 120m² réparti en show room, bureau, atelier d'assemblage, stockage et installation de nos accessoires sur vos véhicules.


Témoignages

De très bons produits, un patron à l’écoute de ses clients. Au top, je recommande !

Guillaume Y.

Produits d’excellente qualité avec une finition irréprochable. Bravo!

Gil R.

je suis l'heureux propriétaire d'un Defender 300 TDI de 97 entièrement aménagé et préparé par ACC16. Je l'ai récupéré hier. Travail parfait en un temps record. Respect scrupuleux de mes indications. Stephane Deslandes est un type carré qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. Le devis est net, sans mauvaise surprise et, cerise sur le gâteau, j'ai été tenu au courant presque jour par jour de l'avancée du travail, photos à l'appui. Bref je recommande !

Michel R.

Votre galerie correspond parfaitement à mon attente. Avant, j’avais une galerie qui occupait tout le toit du 80, et surtout qui était très lourde… Celle-ci, très légère (ce qui est lun atout majeur) et est au final aussi solide, elle nous laisse la possibilité d’utiliser le toit ouvrant. Elle est discrète, et du coup je la laisse toute l’année. Je l’ai testée sur les pistes d’Espagne, du Portugal, et plusieurs fois au Maroc (Montagne, et ancienne Piste du Dakar jusqu’à la Mauritanie). Ça tient le choc…